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VR in Healthcare Market enregistrant un TCAC de 33,18% de 2019 à 2026 avec des acteurs clés comme Microsoft Corporation, Alphabet Inc. (Google), General Electric, Koninklijke Philips N.V. (Philips), SyncThink Inc.

La réalité virtuelle dans le marché de la santé par produit (composants semi-conducteurs VR, dispositifs VR, capteurs VR et autres), technologie (technologie montée sur la tête, technologie de suivi des gestes et technologie des projecteurs et des murs d'affichage) et utilisateur final (hôpitaux et cliniques, laboratoires de recherche , et autres utilisateurs finaux): Analyse des opportunités mondiales et prévisions de l'industrie, 2019-2026

Le marché mondial de la RV dans les soins de santé était évalué à 240,91 millions de dollars en 2018 et devrait atteindre 2383,68 millions de dollars d’ici 2026, enregistrant un TCAC de 33,18% de 2019 à 2026. La réalité virtuelle est l’une des tendances actuelles dans les domaines de la santé et de la médecine. La réalité est la création d’un environnement virtuel simulé généré par ordinateur pour fournir une expérience sensorielle réelle à la personne.

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Principales entreprises clés:

– Microsoft Corporation
– Alphabet Inc. (Google)
– General Electric
– Koninklijke Philips N.V. (Philips)
– SyncThink Inc.
– Firsthand Technology Inc.
– AppliedVR, Inc.
– EchoPixel
– DAQRI
– Orca Health, Inc.

Il crée un environnement hautement immersif, visuel et tridimensionnel, dans lequel un individu est capable de manipuler des objets virtuels et d’effectuer une série de tâches. L’environnement est un monde réel ou simulé, dans lequel un individu est capable de ressentir et d’interagir avec les objets et les personnages. Le traitement virtuel présente certains avantages par rapport aux méthodes de traitement conventionnelles telles que le traitement virtuel élimine souvent l’utilisation de médicaments et de procédures chirurgicales invasives complexes pour le traitement; ainsi, économiser le coût et le temps.

Les principaux facteurs qui stimulent la croissance du marché mondial de la réalité virtuelle dans les soins de santé comprennent l’augmentation de l’incidence des troubles neurologiques, l’augmentation de la demande de techniques de diagnostic innovantes et une sensibilisation accrue aux avantages des technologies de réalité virtuelle. De plus, les progrès récents dans le domaine des technologies de l’information telles que les ordinateurs avancés, les ordinateurs portables, la connectivité Internet et les applications mobiles alimentent davantage la croissance du marché. Cependant, le coût élevé du traitement, les problèmes de confidentialité des données des utilisateurs et l’inaccessibilité à la technologie de réalité virtuelle dans les économies en développement devraient entraver la croissance du marché.

La réalité virtuelle mondiale sur le marché des soins de santé est segmentée en fonction de la technologie, du produit, de l’utilisateur final et de la région. Sur la base de la technologie, le marché est segmenté en murs de casque, de suivi des gestes et de projecteurs et écrans. Le marché, sur la base d’un produit segmenté en composants semi-conducteurs VR, dispositifs VR, capteurs VR et autres. En fonction de l’utilisateur final, le marché de la réalité virtuelle dans les soins de santé est classé en hôpitaux et cliniques, laboratoires de recherche et autres utilisateurs finaux. Au niveau régional, le marché est analysé en Amérique du Nord, en Europe, en Asie-Pacifique et au LAMEA.

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Principes de base de la table des matières:

1 Aperçu du rapport
1.1 Portée de l’étude
1.2 Segments de marché clés
1.3 Joueurs couverts
1.4 Analyse du marché par type
1.5 Marché par application
1.6 Objectifs de l’étude
1,7 années considérées

2 Tendances de la croissance mondiale
2.1 VR dans la taille du marché des soins de santé
2.2 Tendances de croissance de la RV dans les soins de santé par régions
2.3 Tendances de l’industrie

3 Part de marché par les principaux acteurs
3.1 VR dans la taille du marché des soins de santé par les fabricants
3.2 La RV dans les soins de santé Siège social et zone desservie
3.3 Acteurs clés de la réalité virtuelle dans les produits / solutions / services de santé
3.4 Date d’entrée en VR sur le marché de la santé
3.5 Fusions et acquisitions, plans d’expansion

4 Données de ventilation par produit
4.1 Global VR dans les ventes de soins de santé par produit
4.2 Global VR dans les revenus de la santé par produit
4.3 VR dans le prix des soins de santé par produit

5 Données de ventilation par utilisateur final
5.1 Aperçu
5.2 Global VR dans les données de répartition des soins de santé par utilisateur final

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